Certificat DigiCert CODE Signing
Certificat de signature de code conçu pour les entreprises distribuant leurs propres applications. Sans le certificat de signature de code, les applications sont marquées comme non fiables, tandis que l'application est protégée contre les modifications de code et donc protégée contre les abus de l'installation de l'application sur un ordinateur ou un téléphone portable. Le certificat DigiCert CODE Signing est un certificat OV, il inclut donc l'identification de l'entreprise via une authentification d'entreprise. Le client peut ainsi vérifier que le logiciel provient réellement de l'éditeur qui l'a signé.
Si vous êtes intéressé par un certificat installé sur votre propre jeton conforme à la certification FIPS 140-2 niveau 2 et plus, veuillez nous contacter.
Certificat de signature de code d'entreprise
Le certificat DigiCert CODE Signing est un certificat CODE de qualité pour la signature numérique du code. Le DigiCert CODE Signing certificat et sa clé privée sont livrés sur un jeton HW répondant aux critères stricts récemment fixés pour stocker des certificats de signature CODE. Le jeton Harware est envoyé directement par l'autorité de certification DigiCert. Veuillez noter que le certificat CODE ne peut pas être exporté du jeton en raison des exigences de sécurité. Nous recommandons d'établir des règles et des procédures pour la signature de logiciels et de code en équipe.
Obtenez un certificat de signature de code DigiCert pour une crédibilité accrue de vos applications et un plus grand nombre d'installations, ou choisissez un autre des Certificats de signature de code proposés.
Fonctionnalités et avantages des DigiCert CODE Signing
Sécurité de l'application
Le certificat de signature de code maintient l'intégrité du code et empêche l'utilisation abusive du nom de la société SW pour distribuer des logiciels contrefaits ou modifier le code.
Support de distribution
Les applications signées aident à augmenter le nombre de téléchargements et les revenus. La confiance accrue aide à étendre les canaux de distribution pour votre logiciel.
Confiance des clients
Le logiciel signé protège les clients contre les logiciels malveillants et autres menaces malveillantes. Une signature numérique protège et rassure les clients que l'intégrité du code qu'ils ont téléchargé est assurée et que le programme est intact, non endommagé ou altéré de quelque manière que ce soit. La confiance accrue favorise une meilleure perception de l'application par l'utilisateur.
Authenticité
Une fois téléchargé, l'utilisateur est sûr que le code obtenu provient effectivement de vous en tant qu'éditeur, ce qui garantit la réputation de l'entreprise. Les certificats de signature de code permettent aux clients d'identifier l'auteur d'un code signé numériquement, s'assurant que le programme provient de l'entreprise attendue.
Intégration transparente
Les certificats de signature de code offerts peuvent être utilisés pour les systèmes d'exploitation Windows, MacOS et iOS sans aucun problème. Toutes les autorités de certification travaillent avec des entreprises telles que Microsoft ou Apple et suivent leurs recommandations et politiques pour la délivrance de certificats selon le forum CA/Browser.
Garantie de remboursement de 30 jours
L'expérience client est la priorité première. Le certificat SSL sélectionné ne convient pas à vos besoins ? Vous voulez en choisir un autre ? Ou voulez-vous simplement annuler la commande ? Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours pour tous nos clients. Consultez notre politique de remboursement pour en savoir plus.
Recommandation SSLmentor
Le certificat de signature de code DigiCert offre des fonctionnalités sur un large éventail de plates-formes et est le bon choix pour les entreprises qui préfèrent le certificat CODE de marque de DigiCert pour signer des applications.
Plus d'informations sur le Certificat DigiCert CODE Signing
Ce que vous devez savoir avant de passer une commande.
Certificat de CODE Validé par l'Entreprise
L'identité légale et/ou l'activité de l'entreprise doivent être vérifiées
La validation du demandeur d'un certificat Code est effectuée selon les normes de validation OV (Validation de l'Organisation). L'autorité de certification vérifie d'abord l'existence de l'entreprise et l'adresse, le plus souvent dans le registre de l'entreprise. Ensuite, l'existence d'un numéro de téléphone est vérifiée à partir d'une base de données accessible au public. Une fois que toutes les informations sont vérifiées, l'autorité de certification effectue une vérification téléphonique de la demande et une vérification du demandeur (contact administratif). Si tout est en ordre, le certificat est ensuite délivré.
Combien de temps faut-il pour obtenir le certificat DigiCert CODE Signing
L'autorité de certification effectue une validation légère de l'activité commerciale
L'autorité de certification vérifie l'identité légale de l'organisation. Si l'autorité de certification dispose de suffisamment de documentation et que la vérification téléphonique est effectuée, il faut de 3 à 5+ jours pour délivrer le certificat. Si l'autorité ne peut pas confirmer l'existence légale, opérationnelle et physique de l'entreprise, le délai de vérification est prolongé.
Renouvellement de votre certificat
Vous devez renouveler le certificat DigiCert CODE Signing avant son expiration
Nous recommandons de commencer le renouvellement d'un certificat SSL expirant environ 30 jours avant son expiration. Renouveler un certificat CODE est pratiquement comme en demander un nouveau et n'est donc pas plus rapide. Si vous devez continuer à signer avec un certificat expirant, ne laissez surtout pas le renouvellement à la dernière minute.
Vous pouvez renouveler votre certificat DigiCert CODE Signing avec nous sans aucun problème même si vous l'avez initialement commandé auprès d'un autre fournisseur. Nous avons toujours de meilleurs prix que l'autorité de certification !
Microsoft SmartScreen
Le garde de sécurité dans l'écosystème Windows
Avec un certificat de Signature de Code standard, le développeur doit construire une réputation pour éviter un écran d'avertissement. Une fois qu'une réputation a été construite, les nouvelles versions d'une application peuvent être signées avec le même certificat et maintenir la même réputation. Cependant, les certificats de signature de code doivent être renouvelés. SmartScreen ne relie pas un certificat renouvelé à un certificat expiré. Cela signifie que les réputations doivent être reconstruites à chaque nouveau certificat de Signature de Code.
Si l'objectif est d'éviter SmartScreen, la seule solution est de commander un certificat de Signature de Code EV.
Pour plus d'informations, voir Qu'est-ce que Windows SmartScreen ?
Serveur d'Horodatage
Serveur d'Horodatage & Protocoles d'Horodatage pour la Signature de Code
Informations sur le serveur d'horodatage DigiCert pour l'utilisation de certificats Code : serveur TSA conforme à la RFC3161.
Serveur d'Autorité d'Horodatage (TSA) conforme à la RFC3161 : http://timestamp.digicert.com